Nouvel Âge


Univers de la campagne : Dark Souls

Système de jeu : D100

MJ : pivoine22

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

 

Dark Souls vous fera évoluer au sein d’un univers très particulier. S’il s’y trouve certaines des figures incontournables de la fantasy dite « classique », comme les chevaliers en armures ou les dragons, la présence d’éléments plus spécifiques permet d’associer cet univers au genre de la dark fantasy. Pour ne citer que quelques exemples : les décors jalonnés de ruines gothiques dégagent pour la plupart une ambiance inquiétante, voire lugubre ; les créatures que l’on affronte sont souvent disproportionnées, monstrueuses ou difformes ; et les personnages que l’on rencontre se révèlent fréquemment abattus et désabusés. Tour à tour oppressante, mélancolique ou cauchemardesque, l’atmosphère du jeu traduit toute la noirceur de son univers, dont la déliquescence touche au sublime.

Cette campagne sera complexe et difficile. Il vous faudra en comprendre son monde dans lequel votre personnage sera perdu, et tentera d'en saisir le sens tant pour lui, que pour ses actes qui auront une influence. Plongé dans une quête au départ obscure, il vous faudra vous armer de courage pour son accomplissement. De qui ferez vous le jeu ? Comment et pourquoi ? 

Dans ce monde en proie au chaos, trouver un sens à ce dernier et à votre vie fera parti de cette campagne. 

Mais la difficulté viendra aussi de la mort. Car votre personnage se verra incapable de mourir. Une malédiction pèse sur vous, et chaque mort peut vous plonger un peu plus vers la folie, le désespoir... ou les deux. Chaque affrontement, chaque combat, devra donc être pesé, réfléchit... 

Joueurs et joueuses, en venant ici vous êtes averti ! Ce monde sera cruel, violent et impardonnable. Serez vous à la hauteur ? Serez vous les libérateurs ? Ou plongerez vous un peu plus ce monde dans le Chaos ? Choisissez, et assumez vos choix ! 

 

Participants

Baudelaire
RavenShadowy

Messages au fil du temps, par mois